Ca déchire par ici!

 

Coucou les beautés, je reviens ce lundi avec un look que j’ai très peu l’habitude de porter. Mais comme il commence à cailler un peu ici à Saint-Denis (La Réunion), je couvre mes gambettes (enfin un peu) et j’ai opté pour une tenue un peu plus destroy mais tout en restant casual à souhait! Il faut savoir que je suis une adepte du « avec du pas cher tu peux t’habiller » et selon moi, je peux trouver de belles pièces ou de beaux accessoires sans me ruiner ehhhh oui, quand on est étudiante c’est comme ça ! Et puis c’est pas plus mal, ça rend la mode accessible à toutes! Ce look ira parfaitement autant aux plus rondes d’entre nous qu’aux plus minces… A condition de trouver la bonne taille, les jeans qui dévoilent la raie des fesses! EXIT! Bon décortiquons… Let’s go!

IMG_0693

Le chemisier.

Alors ce chemisier blanc ivoire de la marque Jennyfer qui se porte non-repassé pour le côté bien destroy et déstructuré donne directement le ton de la tenue. Une chemise bien repassée au carré aurait été selon moi trop classique. Pour la touche casual et marquer la taille j’ai introduit un bout du chemisier dans mon jeans, j’adore faire ça!! j’sais pas pourquoi! J’ai boutonné entièrement le chemiser, je trouve que ça rend mieux que deux ou trois boutons détachés. Je l’ai acheté en soldes l’été dernier chez Jennyfer au prix de 10,00€ je crois. Donc pas très cher…:) 

IMG_0695

Le jean.

Le jean bleu marine foncé que j’ai customisé moi-même sur les genoux, en bas et sur les poches arrières. Je trouvais en l’achetant que ce jeans slim manquait de caractère donc j’ai choisi de lui donner une nouvelle personnalité! Ainsi ce jean peut dorénavant se suffire à lui-même lol  Je l’ai acheté à La Halle au centre-ville de Saint-Denis à 15,00€.

IMG_0696

Les chaussures.

Alors j’ai acheté récemment dans un petit magasin appelé Bisous Bisous près du rond point Doret à Saint-Denis ces Slip-on compensées en matière « imitation reptile » aux couleurs marron et beige. La semelle blanche compensée est juste MAGNIFIQUE! et donne grave de l’allure, de un parce qu’elle me fait gagner quelques centimètres (je ne fais qu’1,65 mètres) et de deux parqu’elle apporte de la lumière je trouve. Ces slip-on, je les ai acheté pour la modique somme de 5,00€. Confortables, solides, il m’en fallait et c’est sur celles là que j’ai jeté mon dévolu. Attention si vous voulez en prendre dans le même style, veillez à ce que vos orteils ne touchent pas devant, car vous ne pourrez jamais les porter car vous aurez trop mal!  Et c’est pas ça le but, non? 

Le sac. 

Dans un style cartable plutôt, ce sac m’a été offert par ma sœur pour mon anniversaire. Simple et cette couleur rouge pétante qui est trooooop punchie! J’adoreee! 

 

Voilà cet article touche à sa fin, j’aimerais avoir votre sur ce look. J’espère qu’il vous plaira.  Quelle est votre pièce préférée? Vous porteriez ce genre de tenue?

N’oubliez pas de vous abonner au blog en cliquant sur « Suivre » en bas à droite de la fenêtre! Et je n’hésiterai pas à aller découvrir votre blog si vous en posséder un! Sur ce, bon début de semaine les beauties, je reviens très très bientôt, j’ai beaucoup d’idées d’articles, donc laissez-moi le temps de mettre de l’ordre dans tout ça et ça ira!

En attendant suivez-moi et restez connectées sur toutes les actus du blog via les réseaux sociaux! 

Snapchat: @gaelle.jalma

FACEBOOK    

TWITTER

INSTAGRAM

HELLOCOTON

Look book-New Year

bannarticle

Allez hop, 1er article de l’année 2016. Avec plaisir je commence mon année parmi vous et je continue mon aventure blogosphérique qui pas à pas s’étoffe et prend forme. Je ne pense pas changer grand chose, à part peut-être varier les types articles (produits, sujets, etc.) et surtout vous écrire plus régulièrement (je vais faire tout mon possible!) & côté résolution, je dirai plus de sport? Et vous quelle résolutions ou objectifs avez-vous pour 2016?

Pour ce premier post de l’année, je vous offre le look du premier janvier de ma soeur Klévine (eh oui :P) que vous pouvez retrouver sur Instagram ICI. En m’improvisant photographe avec le dernier Canon EOS de mon beau-frère, j’ai pu immortalisé cette tenue simple, casual et terriblement sexy qu’elle portait ce jour-là. Et surtout surtout je vais vous prouver qu’avec un petit budget on peut avoir des pièces de qualité pour un rendu au TOP! Je vous avoue,  que c’est assez cool de se retrouver derrière l’objectif pour changer, de donner des conseils sur les poses, les angles, le regard. Personnellement je n’ai pas eu à retoucher une seule de ces photos et je trouve que le résultat est quand même pas mal, vous me dîtes ce que vous en pensez après ça?  😉 

PHOTO2
Effet seconde peau garanti!
IMG_0446
Avec ça, un MU de jour, simple, fatal et efficace. 
IMG_0462
Hair: Un Half Bun pour le côté décallé et fun du look! 😉 

Copyright © Blogaellebeauty Tous droits réservés.

DETAILS

Jupe crayon taille haute en cuir Camel, Kiabi, 15,00€ 

Top simple sans manches Blanc, Kiabi, 10,00€

Sandales simples à semelles compensées Blanc, Jina Chaussures, 26,00€ 

 Accessoires

  • De grosses créoles dorées pour contraster avec le classique de la tenue et mettre en valeur le teint halé du modèle,
  • Bagues minimalistes pour éviter d’alourdir la tenue.

Laissez en commentaire les liens vers votre tenue du premier janvier, j’adorerai y jeter un coup d’œil! Comme nous sommes toujours en Janvier et que je n’ai pas eu l’occasion de vous le dire, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse et belle année 2016, où que vous soyez. Et surtout n’oubliez pas que la vie est parfois faite de bas également et que ce n’est pas toujours rose, mais il faut savoir s’accrocher à ce que nous avons de plus important: la santé, la présence des gens que nous aimons, un toit sur notre tête et bien sûr de quoi manger et boire. 😉 

Sur ce retrouvez moi encore et toujours sur les réseaux sociaux:

FACEBOOK / TWITTER / HELLOCOTON

Avec tout plein d’amour,

Blogaellebeauty.