ALERTE /!\ Follow me

follow-me


FACEBOOK

INSTAGRAM

HELLOCOTON

TWITTER

SNAPCHAT @gaelle.jalma


Hello les abonné(e)s,

Je sais je sais, ça fait longtemps que vous ne m’avez pas vu dans votre Timeline WordPress! Et oui, entre le boulot depuis début juillet et la reprise des cours qui arrivent bientôt à La Réunion pas facile de jongler entre les emplois du temps et encore plus de trouver un petit temps pour vous écrire. No worries, je n’ai pas perdu la main et je suis loin de vous avoir oublié.  😛

Je suis venue vous dire que tout va bien et que je reviendrai peu à peu à mon rythme bien sûr et comme toujours avec de nouvelles choses pour vous!

Toutefois, j’ai également noté que vous êtes plus de 140 à suivre mon blog mais peu d’entre vous me suivent au quotidien sur les réseaux sociaux, ce qui est fort dommage d’autant plus que j’aimerais aussi vous suivre régulièrement.

Je vous invite donc à liker ma page Facebook au moins et de choisir en fonction des réseaux sur lesquels vous êtes pour les autres supports! Ainsi je pourrai faire de même! Je vous en remercie d’avance!

Bonne journée,

signature

Laisser un commentaire

