Instantly Ageless™- Test

jns-logo-headerinstanlty-ageless

 

Hola fidèles lectrices/lecteurs, 

Je viens vous parler du premier partenariat que j’ai conclu depuis la semaine dernière avec une revendeuse officielle basée en Métropole des produits de la marque internationale Instantly Ageless. Il paraît que ces produits font des merveilles et donnent des résultats bluffants! 

Instantly Ageless est une micro-crème Anti-rides qui aide à réduire de manière efficace et rapide les signes extérieurs de vieillissement de la peau (rides, ridules,…) ou encore favorisant l’atténuation des cernes et des poches sous les yeux. Il faut savoir que c’est un sérum léger, fondant et puissant qui donne des résultats au bout de 3 minutes (seulement?) maximum en fonction du mode d’application. Bon je ne suis pas là uniquement pour présenter ce produit mais bel et bien pour vous donner mon avis, et pour pouvoir vous le donner je commence à le tester cette semaine!!! 

ia-diagram-half-face-05
Où et comment appliquer le produit? 

C’est Véronique GAUTIER qui par Facebook est venue directement me faire cette offre. Elle souhaite promouvoir ce produit afin d’étendre son offre et si possible conquérir le marché réunionnais par la suite. Bien que je fus un peu réticente au départ (de un je n’ai pas de rides, et de deux c’est une grande première pour moi!), elle m’a rassurée et m’a mise en confiance tout au long de notre échange. Je suis enthousiaste et impatiente à l’idée de tester tout ça et de pouvoir en faire un article.

Ce qu’il faut SAVOIR du produit:

  • 1 tube permet 1 à 3 applications en fonction de la zone à couvrir
  • le produit est vendu par boite de 25 tubes
  • on peut l’utiliser avec ou sans maquillage
  • l’utiliser régulièrement pour des résultats visibles
11159975_1695944677359096_3139970051902825295_n
Léger, ne contient pas d’huile donc non gras! 

Et c’est lundi que j’ai reçu mon colis, contenant deux petits tubes du sérum. Première réaction? Deux seulement? Si peu… Arfff Mais il semblerait que je n’aurai pas besoin de plus que ça pour en être convaincue. Et bien je vais me lancer et je partage tout ça avec vous pour vous montrer les résultats et vous faire mes retours.  … Autant vous dire que je suis très très curieuse et qu’après toutes les vidéos que j’ai visionnées sur la toile ce produit suscite encore plus mon intérêt. Je vous tiens au courant après chaque application et vous posterai des photos également. J’ai pris une photo de moi sans maquillage avant pour pouvoir vous faire un avant/après qui pourra être comparé avec l’évolution à chaque application. 

Vous en avez déjà entendu parlé, vous avez déjà testé peut-être, ou vous l’utilisez déjà? Connaissez-vous d’autres produits de ce type?  Ecrivez-moi 😛

Stay tuned babes!

Retrouvez-moi aussi sur: Facebook – Hellocoton – Instagram – Twitter

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s