On KILL les tâches brunes!

Vous avez eu des problèmes de peau pendant l’adolescence? Vous avez parfois, voire même souvent percé vos boutons ou points noires? Avec l’âge les boutons ne sont plus là, mais des cicatrices restent et subsistent malgré tout. Tout le monde disait « non ne les perce paaaaaaaaaaaas! » mais vous,… nous nous en fichions catégoriquement tellement nous étions complexées. Nous le regrettons… Soyons franches! (Les garçons aussi peut-être?)

Maintenant que les boutons sont moins présents, des produits pharmaceutiques existent et sont conçus pour lutter et estomper ces tâches disgracieuses qui abîment le teint. Avant j’utilisais la gamme Vinoperfect de Caudalie, qui demandait un investissement financier assez important. J’ai donc cherché une alternative, et je suis tombée sur la nouvelle gamme White Objective de Bioderma à la pharmacie de Bellepierre face au CHU Félix GUYON:

  • Un Soin de Jour anti-tâches brunes pour peaux sensibles qui s’applique très bien en base de maquillage, peu gras et vraiment fondant, inodore. Cette crème protège du soleil et unifie le visage. Prix: 12,00€
  • Un Sérum éclaircissant à appliquer la nuit, sur peau nettoyée. Prix: 14,00€ La vitamine C, libérée progressivement pour une efficacité longue durée, permet de réduire le nombre de pigments de mélanine contenus dans l’épiderme. Elle lutte ainsi contre les hyper-pigmentations déjà installées et prévient les pigmentations futures. L’action « peeling » intense de l’acide glycolique active l’élimination des cellules chargées en pigments, atténue l’intensité des taches et révèle ainsi l’éclat du visage.

IMG_20150622_110144[1]Bioderma-White-Objective-Lightening-Serum


Donc voilà jusqu’à maintenant je suis satisfaite du résultat et je mets de moins en moins de fond de teint au fil des mois. Ce qui rend ma mise en beauté quotidienne beaucoup plus naturelle et soft, donc plus beau naturellement! Pour le prix d’un produit j’en ai eu deux avec cette marque là, ce qui est vraiment avantageux niveau cash. Et vous, comment faîtes vous pour lutter et venir à bout de vos petites imperfections? Rougeurs, tâches hyper-pigmentaires ou autres? Je veux tout savoir! Commentezzzzzzz!

Suivez moi sur les réseaux sociaux: Twitter: @gjalma_ / Facebook: Blogaellebeauty / Instagram: @gjalmaa

Publicités

8 Replies to “On KILL les tâches brunes!”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s