HAUL: lait protecteur solaire URIAGE

uriage-solaireIMG_20150622_110608[1]wpid-wp-1434916826196.jpeg Bonjour people, comment allez-vous? En ce début de semaine , c’est avec un produit 100% pharmaceutique que je viens vous écrire, un produit qui ne pourra que prendre soin de la peau. C’est pour une protection optimale contre les UV  que je me suis rendue en pharmacie la semaine dernière pour me procurer ce lait de la marque URIAGE Bariésun Très Haute Protection SPF 50+ pour peaux sensibles. Le produit que j’ai acheté est destiné principalement aux enfants, il n’y avait pas dans la même gamme un produit pour les adultes donc je me suis  dite qu’il n’y avait pas de grande différence. 🙂

Sa texture laiteuse et fondante hydrate et protège la peau contre les agressions extérieures. Ce produit est idéal pour éviter que mes petites tâches brunes ne noircissent encore plus (je suis actuellement en période de soin anti-tâches brunes que je vous présenterai très bientôt sur le blog également); un problème auquel les femmes noires ou bronzées sont confrontées et qui n’est pas obligatoirement dû à des problèmes de peau ou d’acné.

Ce que j’apprécie dans ce produit? C’est d’abord son odeur naturelle à l’eau thermale (sans parfum), le fait qu’elle soit sans paraben, non comédogène et hypoallergénique en plus d’être non gras et résistant à l’eau, pour la plage ou la piscine . 😀 Offert avec un sac de voyage transparent et un goodies aux couleurs de la marque, ici l’utile est lié à l’agréable. Le prix: 19,00€, légèrement cher, bien qu’il contienne 100ml, ce qui est quand même pas mal pour un produit connu et reconnu sur le marché de la parapharmacie en Europe. Tout comme Avène par exemple, Uriage est une marque par laquelle je ne serai pas déçue je pense. Et vous, quel(s) produit(s) pharmaceutiques utilisez vous pour votre peau? Je veux tout savoir!

En espérant que  cet article vous ait plu, gros bisous! Continuez à me suivre sur ma page Facebook: Blogaellebeauty 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s