Cocoa Butter: adoucir et hydrater les zones sèches et abîmées.

image

imageJoyeuses Pâques à toutes!

En ce dimanche de Pâques je fais un bref article pour partager avec vous mon avis sur le Beurre de soin au cacao Palmer’s acheté en pharmacie que j’ai depuis maintenant 1 an et demi (le pot est de 100gr) donc difficile de le terminer vous vous en doutez! 😀 Alors pour les filles qui ont tendance à avoir les coudes, talons, ou genoux ou encore même le nez secs je vous le conseille car il hydrate en profondeur si on l’utilise régulièrement (1 à 2 fois une semaine sur deux). A ne pas faire tous les jours!

Parfois je fais des petites « cures hydratantes » et m’en applique sur le visage la nuit (éviter de le faire si vous habiter avec votre copain car le visage est tout gras ce qui n’est pas toujours flatteur lol), le lendemain je rince mon visage avec mon savon d’Alep ou mon gel nettoyant et la peau est toute douce! Certaines disent que ce beurre est miraculeux et qu’à plus ou moins long terme il effacerait les imperfections et certains tâches brunes du visage ou du corps. Allez savoir… Info ou intox?
image

Les points négatifs du produit premièrement c’est qu’il faut veiller à ne pas en mettre trop car la peau peut devenir ruisselante surtout si on une peau à tendance grasse, deuxièmement niveau confort la sensation du beurre sur le visage ou ailleurs est assez inconfortable je trouve.

Et vous avez-vous déjà testé les produits Palmer’s? Vous en pensez quoi ?

Bon weekend les bloggeuses!

Publicités

10 Replies to “Cocoa Butter: adoucir et hydrater les zones sèches et abîmées.”

      1. Oui je comprends :p Moi je l’utilise surtout car j’adore son odeur, vu que j’ai une peau à tendance grasse et qu’en plus j’habite en pleins milieu de la France (tu sais là ou le soleil n’aime pas aller) du coup ma peau ne se dessèche pas souvent lol

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s