CONSEILS PERSO: Comment avoir le ventre moins ballonné et plus plat

14601.comment-faire-une-citronnade.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1403539639.

Bonjour/Bonsoir les filles, aujourd’hui ce n’est pas un régime que je vous propose loin de là, mais seulement mes petites astuces nutrition. Je ne parlerai pas de tel ou tel régime car je n’en ai jamais vraiment fait donc quoi de mieux que mon expérience propre? Je n’ai plus trop de temps à consacrer au sport (danse, footing, squats, steps, push ups, etc.) avec les études entre autres donc je m’organise pour ne pas prendre de poids. Je ne m’impose pas de limites mais je reste relativement raisonnable. Sachez que pour que cette méthode marche un minimum, EXIT les Fast food trop souvent, il faut que cela reste à caractère occasionnel!salade-et-fromage-mariage-incontournable

CONSEIL 1: Mangez beaucoup d’aliments à forte teneur en eau, fruits, salades, légumes, ils déshydratent et facilitent l’élimination des calories par les pores.

CONSEIL 2:téléchargement Evitez les repas trop copieux le soir, mangez plus léger! Vous digérez plus
vite et vous ne stockerez pas trop de calories. Je mange souvent des nouilles chinoises aux légumes/crevettes, de la purée, ou une salade le soir et si je ne suis pas très affamée je mange un fruit et un yaourt Activia et je n’ai pas du tout faim au réveil.

CONSEIL 3: La cure de citronnade, parfaite pour l’élimination des graisses, fort en vitamine le jus de citron est très efficace contre le stress et les coups de fatigue. Je bois du jus de citronnade glacé à ma soif et à volonté 1 fois au moins par mois pendant 2 à 3 jours.

CONSEIL 4: Restez LOIN du grignotage: biscuits, snacks, bonbons, glaces et toute autre confiserie à toute heure du jour ou de la nuit n’est pas bon pour le transit et encore moins si votre objectif est de ne pas grossir.

CONSEIL 5: Buvez du thé glacé sans sucre ou thé à infusion matin/soir, personnellement ça m’aide à bien digérer et m’apaise en même temps, pour ma part j’adore la gamme thé d’Elephant aux fruits.infusions-fruits-elephant

Et dernier conseil pour la route, ne faites pas de fixation sur votre ventre et sur votre corps en général, c’est PSYCHOLOGIQUE en y pensant trop soit vous allez déprimer et grossir soit vous voir plus grosse que vous ne l’êtes.

Et vous les filles c’est quoi votre truc pour ne pas accumuler les petits kilos en trop? J’aimerez bien avoir vos avis.

Likez et partagez cet article! Peace et merci de me lire.

Page Facebook <<

Publicités

18 Replies to “CONSEILS PERSO: Comment avoir le ventre moins ballonné et plus plat”

  1. Au top ton article. Alors pour ma part, je suis comme toi, thé, tisanes, tout le long de la journée. Aussi le soir, il faut manger au moins 3h avant de se coucher pour e pas se coucher en pleine digestion. Et aussi, éviter les cruditées (tomates, etc…) qui font justement gonfler.

    J'aime

  2. Merci pour tous ces conseils que je vais m’empresser d’appliquer. Par contre je pense avoir un autre problème, la rétention d’eau !! Je bois énormément d’eau tous les jours et j’ai l’impression que j’ai du mal à l’éliminer, tu n’aurais pas un truc pour ça ? Merci pour l’article en tous cas!

    J'aime

    1. Bonjour et de rien Revues-blog, as tu tendance à manger des plats trop salés ou épicés? Quels sont tes habitudes alimentaires en général? Le principal facteur de la rétention est le sel donc à diminuer la consommation de sel. Ou cela peut être dû à l’intolérance au lactose ce qui est mon cas moi, ou aux vêtements trop serrés.

      J'aime

    1. De rien. Oui, j’ai une amie très très mince mais qui as des poignets d’amour et elle lutte pour perdre de façon ciblée.
      Elle est en train d’essayer, je ne te garantis rien mais ça vaut rien de tester 🙂

      J'aime

  3. Merci ma puce je suis un peu ce que tu recommande mais la citronnade je vais m’y mettre, et le sport aussi mais je me précipite pas mm si je voudrais tmtc

    J'aime

    1. Salut lylypuce, bah je presse des citrons jaunes à l’aide d’un presse-citron. Puis je mélanges le concentré de jus de citron dans une carafe ou bouteille d’eau de source tu ajoutes des rondelles de citrons jaunes pour la saveur. On peut y rajouter 2 à 3 cuillères à soupe de sucre roux (pas plus) pour donner un meilleur goût si c’est trop acide. Et enfin tu mets tout ça au réfrigérateur ou tu rajoutes des glaçons, à boire très frais! Voilà 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s