HAIR CARE X Cheveux ondulés à frisés

Salut les filles, aujourd’hui je vous offre une petite revue sur les produits que j’utilise pour mes cheveux, cela pourrait peut-être vous aider vous aussi, à venir à bout de votre tignasse et pouvoir enfin la dompter, l’assouplir et la nourrir de manière efficace.

Pour éviter le dessèchement de mes boucles, surtout sous le soleil brûlant de mon île j’utilise des produits principalement à base d’huile d’Argan, de coco, ou de Karité, des huiles connues pour leurs vertus riches et nutritives sur cheveux ondulés à frisés.

IMG_20150304_101029[1]

Step 1:

– Lavage avec leIMG_20150304_101040[1] shampooing Palmolive Naturals 2en1 Contrôle et Nutrition à l’Aloe Vera pour vivifier le cuir chevelu et les pointes qui peuvent parfois être indisciplinés.

IMG_20150304_101234[1]IMG_20150304_101115[1]Step 2:

Puis je prépare un masque à la fois démélant et nourissant en mélangeant dans un bol:

– Le Baume démélant Conditioner Lovea Nature à Base de Karité et l’Huile de beauté à l’Argan pour hydrater et revitaliser.

Je laisse poser 10 à 30 min selon mon envie et je passe au rinçage ensuite je laisse mes cheveux sécher à l’air libre, puis:

Step 3: 

J’utilise une Lotion (fabriquée en Afrique du Sud) et vendue dans les magasins spécialisés dans les cheveux métisses ondulés à bouclés/frisés qui peut se trouver ailleurs aussi. Cette lotion active les boucles et les redessine de manière homogène. A utiliser sur cheveux secs et/ou mouillés! Attention, pour les filles ayant les cheveux gras cela peut ne pas être adapté, ces produits sont pour les cheveux secs et à tendance déshydratés.

Et vous, vous utilisez quoi pour vos cheveux ?

Bonne journée!

Page officielle Facebook  Abonnez-vous! Peace

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s