Blacchyna, les Kardashian, … : le « proto » pour maigrir. Est-ce si dangereux?

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beyonce1 nicki-minaj-fesses-eclatent-jewanda Sur le net des sites de ventes en ligne émergent: ProteinWorld, SHREDZ et j’en passe! Depuis un bon moment la mode est aux grosses fesses imposantes et aux courbes avantageuses. EXIT les Kate Moss, les planches à pain, les « Thigh gap », et les standards Haute Couture ont du soucis à se faire de ce côté! Pour ne pas toutes les citer, des célébrités telles que Amber Rose, Beyoncé, Nicki Minaj, ou encore Iggy Azalea exhibent leur popotin en permanence afin de créer le buzz et de gérer leur image. Que ce soit sur leur compte Twitter ou sur Instagram, les stars profitent de toutes les occasions: apparations publiques, clips, photoshoots et elles ne se font pas prier!

Nicki Minaj, soupçonnée de s’être faite placer des implants fessiers joue de cet atout pour attirer les regards et elle le vaut bien non la petite Onika?  A contrario, l’ex Destiny’s Childs semble très fière de mettre en avant ses courbes dans de belles robes sur le redcarpet bien qu’elle ait fait récemment parler d’elle sur la toile, accusée d’utiliser Photoshop dans le but d’agrandir son Thigh gap (WTF, elle est parfaite qu’est-ce qu’il lui prend?).

D’autres adoptent une autre méthode un peu moins inoffensive: l’ingestion de compléments alimentaires hyper-protéinés. Le but est d’éliminer le maximum de graisse (masse graisseuse) pour le transformer en muscle (masse musculaire). Pour y arriver elles prennent l’équivalent de leur poids en protéines (un produit sous forme de poudre mélangé avec de l’eau avec des saveurs différentes) tout en faisant du sport 4 à 5 fois par semaine. C’est vrai, il faut prendre soin de soi, mais cette méthode est  SAINE et SANS DANGER ?

Blacchynamissdollycastro, et même Kim et Khloe Kardashian en sont les exemples: du sport tous les jours, un régime draconien et très strict pour changer leur morphologie.

Les risques selon les sites  pharmaceutiques: aussitôt le rythme cassé on reprend directement du poids, augmentation du rythme cardiaque à long terme et des risques de maladies cardio-vasculaires, baisse d’énergie fréquente, les produits ne sont pas forcément sains.

ATTENTION, les people peuvent se le permettre, parce qu’ils en ont les moyens pour en acheter de un et ils sont accompagnés au quotidien d’un coach sportif. Pour nous, françaises et sans budget faramineux, il vaut mieux se résoudre à une activité sportive 2 fois par semaine (footing, sports collectifs, fitness, etc.) et une bonne alimentation pour garder la ligne.

MAIS par dessus tout le principal c’est de se sentir bien dans sa peau et dans ses fringues!

Et vous, pour ou contre les protéines? Est-ce si dangereux que ça?

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