Tendance dangereuse: le « régime corset »

Voila-donc-le-secret-de-la-taille-de-guepe-de-Kim-Kardashian-!-Instagram-aout-2014_exact1024x768_l
Copyright Instagram Kim Kardashian

Le corset est un sous-vêtement très ancien et sexy permettant aux femmes de se dessiner une taille très fine et de mettre en avant leur décolleté mais il tend à revenir sur le ring et non plus en tant que dessous sexy mais afin de PERDRE DU POIDS, en Amérique, bien sûr, pays où le culte du corps est prépondérant. Mais cette méthode s’avérerait dangereuse pour celles qui la pratiquent. Selon différents spécialistes, le corset bloquerait la cage thoracique, couperait la sensation de faim, et assurerait une meilleure transpiration! What the fuck ? C’est de la torture ça!

Pour arrivée à un résultat il faut le porter de deux à douze heures par jour! (cela doit être gênant si on bosse!). Cette tendance minceur aurait les mêmes bienfaits que le By-Pass gastrique!

Les principaux dangers de ce régime sont la dégradation de la peau et des organes tels que le foie, la rate ou les reins. Pas très sain tout ça!

La star de télé réalité Kim Kardashian l’utilise depuis la naissance de la petite r afin de rendre sa taille encore plus fine et il parait qu’elle voudrait se faire retirer des côtes pour facilité un maximum le rétrécissement de son tour de taille, timbrée la meuf!

« Voici encore un régime à la mode qui n’a pas fait ses preuves, et qui vise à profiter (et à vider les poches) des gens ayant besoin d’être guidés pour se construire un mode de vie équilibré afin de réduire le risque de maladie », a également déclaré une experte en obésité de l’Université du Massachusetts au Huffington Post.

Alors les filles, vous êtes pour ou contre? A tester ?

Publicités

3 Replies to “Tendance dangereuse: le « régime corset »”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s